14 juillet 1789, la fête des banques…

collage14juillet4

Alors que la France se prépare dans la joie à célébrer une nouvelle fois cette république qui pourtant ne lui apporte que des malheurs depuis quelques siècles, l’équipe parisienne du GAR a décidé de rappeler à qui profite le crime!

Qui, depuis le début de la maudite régence, se régale de la commercialisation de notre belle France!
Nous choisissons nous aussi de fêter le 14 Juillet comme il se doit. Car chaque feu d’artifice qui résonne est un coup de glas de plus vers la fin de ce système des véreux.

Chaque nouveau 14 juillet nous rapproche de la fin du régime des banques.

Nous pourrions choisir de nous lamenter, nous pourrions choisir de baisser les bras, et bien non, avec nos moyens, nous choisissons, comme d’autres, de garder la flamme de l’espérance royale allumée !

La France n’est pas la république, la république n’est qu’un système, et malgré tout, il finira bien par s’enrayer.

Cette république qui s’est voulue du peuple, par le peuple et pour le peuple, n’a été en fait qu’une république du fric, par le fric et pour le fric, une idéologie au service de l’Argent. Cette république qui n’est que l’avorton de la révolution de 1789, elle même avorton de la Réforme, qui elle même ne fut que l’avorton de la Renaissance !

A nous d’être les grains de sable dans ses rouages!

Un jour la France refleurira sur les ruines de la finance internationale préparant l’avènement de son nouvel ordre mondial, ou république universelle !

Et pour que cela arrive, nous le crions: Vive le Roi !

collage14juillet

collage14juillet2

collage14juillet3